test

X:1 T:Prime (unisson) : La ronde de nuit L:1/8 Q:1/4=80 M:4/4 K:C C2 CC C2 CD | E2 FF E2 z2 | E2 EE E2 EF | G2 AA G2 z2 | G2 GG (GE) C2 | c2 cc (cA)FD | C2 C2 C2 CC | C2 CC C2 z2 |] w: Chut, plus de bruit, c’est la|ron- de de nuit|Chut, plus de bruit, c’est la|ron- de de nuit|En di- li- gen- * ce|fai- sons si- len- * ce, mar-|chons sans bruit, c’est la|ron- de de nuit.| X:2 T:Seconde mineure ascendante : Dans la nuit L:1/8 Q:1/4=70 M:4/4 K:C C2 _D2 C4 | _D_E_FD ED !fermata!C2 | ^D2 E2 D4 | E^FGE FE !fermata!^D2 | G2 ^F2 AG _B2 | _BAAG ^F2 !fermata!G2 |] w: Dans la nuit|tous les chats sont teints en gris|Les sou- ris|se de- man- dent qui est qui|Mais com- ment fait- on|pour les re- con- naî- tre?| X:3 T:Seconde mineure descendante : J’ai vu le loup L:1/16 Q:1/4=80 M:2/4 K:F F2ED | C2DE FEFG | A2F2 F2ED | CCDE F2G2 | F4 😐 F2G2 | A2B2 A2G2 | A4 F2EE | D2CC DDEE | D2C2 F2G2 | A2B2 A2G2 | A4 F2EE | DDCC D2E2 | F4 |] w: J’ai vu le|loup, le re- nard et la be-|let- te. J’ai vu le|loup et le re- nard dan-|ser.| J’les ai|vus ta-per du|pied, j’ai vu le|loup, le re- nard et la be-|let- te. J’les ai|vus ta- per du|pied, j’ai vu le|loup et le re- nard dan-|ser.| X:4 T:Seconde majeure ascendante : Frère Jacques L:1/8 Q:1/4=100 M:4/4 K:F F2 G2 A2 F2 :: A2 B2 c4 :: cdcB A2 F2 ::$ F2 C2 F4 😐 w: Frè- re Jac- ques|Dor- mez- vous?|Son- nez les ma- ti- nes|Ding dang dong| X:5 T:Seconde majeure descendante : Un moineau sur ton dos C:Henri Dès Q:1/4=120 L:1/8 M:4/4 K:D F2 E2 D4 | A2 G2 F4 |G3 B E2 G2 | F3 A D2 F2 | E3 G C2 E2 | D2 F2 A4 | G3 B E2 G2 | F3 A D2 F2 | E3 G C2 E2 | D2 F2 D4 |] w: Un moi- neau|sur ton dos,|ça pi- co- te,|ça pi- co- te,|ça pi- co- te|ton cha- peau!|Ça pi- co- te,|ça pi- co- te,|ça pi- co- te|ton cha- peau!| X:6 T:Tierce mineure ascendante : Le Verdon L:1/8 Q:1/4=100 M:3/4 K:F D3/F/ | A2 A2 G3/B/ | A4 D3/E/ | F2 F2 E2 | D4 D3/F/ | A2 A2 G3/B/ | A2 A2 D3/E/ |F2 F2 E2 | D4 |: D3/D/ | E2 E2 G2 | F2 D2 D3/D/ | E2 E2 F2 | D4 😐 w: Il est|un pe- tit ruis-|seau qui s’ap-|pell’ le Ver-|don. Il tra-|ver- se la mon-|tag- ne en traî-|nant ses flo-|cons.|Gout- te|gout- te de|nei- ge gout- te|gout- te d’ar-|gent.| w: |||||||||||* * qui se fond dou-ce-|ment. X:7 T:Tierce mineure descendante : Les bateliers de la Volga L:1/8 Q:1/4=80 M:4/4 K:C GE A2 E4 | GEAA E4 |G2 c2 Bc/B/ A2 | GEAA E4 |] w: His- se hé ho|His- se hé là ho|La ou li la- ï la|Tout le long de l’eau.| |:G3 G GFED | C2 G2 E2 z2 😐 A2 AA E2 E2 | c2 BA G2 E2 | G2 c2 (Bc/B/) A2 | GEAA E4 |] w: Ti- re ti- re tout le|long de l’eau,|Pas- se les plai- nes|Et les chau- miè- res|Les bru- yè- * * res|Tout le long de l’eau.| w: Pas- se pas- se les jo-|lis bou- leaux.| X:8 T:Tierce majeure ascendante : Traîne donc… L:1/8 Q:1/4=140 M:3/4 K:C C4 E2 | C4 E2 | C4 E2 | G6 | G2 G2 A2 | G4 F2 | E4 D2 | E4 C2 | C4 E2 | C4 E2 | C4 E2 | G6 | G2 G2 A2 | G4 F2 | E4 D2 | C6 | C2 E2 F2 | G4 C2 | !fermata!D6 | !fermata!C6 |] w: Traî- ne,|traî- ne,|traî- ne|donc,|c’est la chan-|son de|la li-|ma- ce.|Traî- ne,|traî- ne,|traî- ne|donc|c’est la chan-|son du|li- ma-|çon.|Du li- ma-|çon qui|traî-|ne.| X:9 T:Tierce majeure descendante : L’eau vive C:Guy Béart L:1/8 Q:3/8=70 M:6/8 K:C E2 C E2 C | E2 C D3 | DEF D2 E | C3 D3 | w: Ma pe- tite est|com- me l’eau,|elle est com- me l’eau|vi- ve,| E2 C E2 C | E2 C D3 | DEF D2 E | C3 C3 | w: el- le court comm’|un ruis- seau|que les en- fants pour-|sui- vent.| G3 A3 | G3 F3 | FDF ECE | D6 | w: Cou- rez,|cou- rez,|vi- te si vous le pou-|vez| C3 D3 | E3 F3 | EDC DCB, | C6 |] w: Ja- mais,|ja- mais,|vous ne la rat- tra- pe-|rez!| X:10 T:Quarte juste ascendante : Arlequin L:1/8 Q:1/4=80 M:2/4 K:F CF CF | G3/A/ GG | CF CF | G3/A/ F2 😐 AG/F/ G2 | AG/F/ G2 | AG/F/ G2 | AG/F/ c2 | CF CF | G3/A/ F2 |] w: Ar- le- quin tient|sa bou- ti- que|sur les mar- ches|du pa- lais.|Oui mon- sieur PO|oui mon- sieur LI|oui mon- sieur CHI|oui mon- sieur NELLE!|Oui mon- sieur Po-|li- chi- nelle!| w:Il en-sei-gne|la mu-si-que|à tous ses pe-|tits va-lets.| X:11 T:Quarte juste descendante : À la volette L:1/8 Q:1/4=100 M:2/4 K:F FC | F2 G2 | (AF) Ac | A2 G2 | F2 😐 AB | c2 cB/A/ | BB GA |B2 BA/G/ | AA FA | G2 C2 | F2 |] w: Mon pe-|tit oi-|seau * a pris|sa vo-|lée.|A pris|sa, a la vo-|let- te, A pris|sa, a la vo-|let- te, a pris|sa vo-|lée.| X:12 T:Quinte juste ascendante : Colchiques C:Francine Cockenpot P:Jacqueline Debatte L:1/8 Q:1/4=120 M:3/4 K:F D2 | AA A2 G2 | A4 c2 | A2 A2 G2 | A2 A2 D2 |GG G2 F2 | G4 F2 | DD D2 C2 | D4 A2 | d2 d2 c2 | d2 d2 f2 | dd d2 c2 | d4 A2 | cc c2 A2 |G2 G2 F2 | DD D2 C2 | D4 |] w: Col-|chi- ques dans les|prés fleu-|ris- sent, fleu-|ris- sent, Col-|chi- ques dans les|prés c’est|la fin de l’é-|té. Les|feuil- les d’au-|tom- ne em-|por- tées par le|vent En|ron- des mo- no-|to- nes tomb’|en tour- bil- lon-|nant.| X:13 T:Quinte juste descendante : Santiano C:Hugues Aufray L:1/8 Q:1/4=120 M:4/4 K:G B2 | E3/E/ EF G2 GA | B2 B2 A2 dd | B6 EF | GA A6 | A2 A2 A2 FG | A2 FE D2 EF | G2 G2 F2 D2 | E2 E2 E2 B2 | E3 F G2 GA | B2 B2 A2 dd | B6 EF |GA A6 | A2 A2 A2 FG | A2 FE D2 EF | G2 G2 F2 D2 | E2 E2 E2 |] w: C’est|un fa- meux trois- mâts, fin comm’|un oi- seau His- sez|haut! San- ti-|a- * no!|Dix- huit noeuds, qua- tre|cent ton- * neaux je suis|fier d’y ê- tre|ma- te- lot. Tiens|bon la vague et tiens|bon le vent His- sez|haut! San- ti-|a- * no!|Si Dieu veut, tou- jours|droit de- * vant Nous i-|rons jusqu’- à San|Fran- cis- co.| X:14 T:Sixte mineure ascendante : Le petit âne gris C:Hugues Aufray L:1/8 Q:1/4=80 K:Gmin M:2/4 z2 z D | BB AA |G2 GG | FG AF | G2 z D | BB AA | G2 GG | FG AF | G2 z G | dd dd | c2 cc | BB BB | A2 z d |GG AB | dG Ac | B2 A2 | G2 z d | GG AB | dG Ac | B2 A2 | G2 z2 |] w: É-|cou- tez cett’ his-|toi- re, que|l’on m’a ra- con-|tée. Du|fond de ma mé-|moi- re, je|vais vous la chan-|ter. Ell’|se pass’ en Pro-|ven- ce, au|mi- lieu des mou-|tons. Dans|le sud de la|France, au pa- ys|des san-|tons. (Dans|le sud de la|France au pa- ys|des san-|tons.)| X:15 T: Sixte mineure descendante : Love Story C:Francis Lai L:1/8 Q:1/4=100 M:2/4 K:Gmin BD DB | B4- | BD DB | BD ED | CC CA | A4- | AC CA | AC DC | B,B, B,G | G4- | GB, B,G | GB, CB, | A,A, A,^F | F4- |F2 G2 | A2 ^F2 | G4 |] X:16 T:Sixte majeure ascendante : My Bonnie L:1/8 Q:3/8=70 M:6/8 K:G D | BAG AGE | D B,2- B,2 D | BAG GFG | A3- A2 D | BAG AGE |D B,2- B,2 D | EAG FEF | G3 z2 z |: D3 G3 | E3 A2 G | FFF FEF |1 G2 A B3 :|2 G2 B G2 |] w: My|Bon- nie is o- ver the|o- cean * My|Bon- nie is o- ver the|sea, * My|Bon- nie is o- ver the|o- cean * Oh|bring back my Bon- nie to|me!|Bring back,|bring back, oh|bring back my Bon- nie to|me, to me!|me to me!| X:17 T:Sixte majeure descendante : Nobody Knows L:1/8 Q:1/4=80 M:4/4 K:G B D2 E G3 A | B/B3/ B2 B4 | B D2 E G2 G2 | ED- D6 | w: No- bo- dy knows the|trou- ble I’ve seen|No- bo- dy knows but|Je- sus *| B D2 E G3 A | B/B3/ B2 B4 | d3 B A2 B2 |G2 G6 |] w: No- bo- dy knows the|trou- ble I’ve seen|Glo- ry Hal- le-|lu- jah!| X:18 T:Septième mineure ascendante : Maman les p’tits bateaux L:1/8 Q:1/4=120 M:2/4 K:G z D | Dc BA | GB, DG | FD EF | A2 GD | Dc BA | GB, DG | FD EF | G2 |] w: Ma-|man les p’tits ba-|teaux qui vont sur|l’eau ont- ils des|jam- bes? Mais|non pe- tit bê-|ta, s’ils en a-|vaient, ils mar- che-|raient.| X:19 T:Septième mineure descendante : Un Américain à Paris C:Georges Gerschwin L:1/8 Q:1/4=120 M:2/4 K:C .c.D E2 | .c.D E2 | .c.D .E.d | .cC/D/ E2 |] X:20 T: Septième majeure ascendante : L’hiver C:Edgar Willems L:1/8 Q:3/8=50 K:C M:2/4 C | B2 c G2 A | FED ECC | B2 c G2 A | FED C2 |] w: L’hi-|ver, le froid fait|mal aux o- reil- les, l’hi-|ver, le froid me|fait mal aux doigts.| X:21 T:Septième majeure descendante : La cabane sur des pattes de poule T:Tableaux d’une exposition C:Modest Moussorgsky L:1/8 Q:1/4=160 M:2/4 K:C !ff! ^F2 G,2 | z4 | ^FF G,2 | z4 | F2 (_A,G,) | z4 | FF (_A,G,) | (_A,G,) z2 | G,2 G,2 | G,_A, G,F |$ G,2 G,2 | G,_A, G,_D | G,_A, G,F | G,_A, G,_D | G,2 G,2 | G,2 G,2 |] X:22 T:Octave juste ascendante : Le vieux chalet L:1/8 Q:1/4=100 M:3/4 K:F C2 | c3 B AB | A2 G2 C2 | cB A2 G2 | F4 😐 F2 |$ G3 A FG | A3 B GA | B3 c AB | c4 F2 | d3 c BA | (GA) G2 C2 | cB A2 G2 | F4 |] w: Là-|haut sur la mon-|ta- gne l’é-|tait un vieux cha-|let.|Murs|blancs, toit de bar-|deaux, de- vant la|porte un vieux bou-|leau. Là-|haut sur la mon-|ta- * gne l’é-|tait un vieux cha-|let.| X:23 T:Quarte augmentée ascendante : Maria T:West Side Story C:Leonard Bernstein L:1/8 Q:1/2=50 M:2/2 K:C C | ^F G3- G3 C | (3^F2 G2 A2 (3F2 G2 A2 |^F G3- G3 G | ^FEDC D3 G | =FEDC D2 C2 | E6 z C | ^F G3- G3 C | (3^F2 G2 A2 (3F2 G2 A2 |B G3- G3 B | cBAG B3 B | cBAG B2 c2 | d6 d2 | c B3- B2 dc | (3B2 A2 B2 c2 B2 | B G3 (3z2 G2 A2 |(3_B2 A2 G2 (3B2 A2 G2 | A D3- D2 D2 | F C3- C3 D | (3F2 C2 D2 (3F2 C2 D2 | E c3- c4 |] w: Ma-|ri- a * I’ve|just met a girl named Ma-|ri- a * and|sud- den- ly that name will|ne- ver be the same to|me Ma-|ri- a * I’ve|just kissed a girl named Ma-|ri- a * and|sud- den- ly I’ve found how|won- der- ful a sound can|be! Ma-|ri- a * Say it|loud and there’s mu- sic|play- ing Say it|soft and it’s al- most like|pray- ing * Ma-|ri- a * I’ll|ne- ver stop say- ing Ma-|ri- a! *| X:24 T:Quinte diminuée descendante : La danse macabre C:Camille Saint-Saëns L:1/8 Q:1/4=190 M:3/4 K:C « ^violon solo » _e6 | A6 | _e4 e2 | A4 A2 | _ee e2 A2 | _ee e2 A2 | _e2 A2 e2 | A2 _e2 d2 | g2 z2 z2 |] %abc-2.1 %%pagewidth 21cm %%pageheight 29.7cm %%topspace 0.5cm %%topmargin 1cm %%botmargin 0cm %%leftmargin 1cm %%rightmargin 1cm %%titlespace 0cm %%titlefont Times-Bold 32 %%subtitlefont Times-Bold 24 %%composerfont Times 16 %%vocalfont Times-Roman 14 %%staffsep 60pt %%sysstaffsep 20pt %%musicspace 1cm %%vocalspace 5pt %%measurenb 0 %%barsperstaff 5 %%scale 0.7 X: 1 T: Canzonetta a tre voci C: Claudio Monteverdi (1567-1643) M: C L: 1/4 Q: 1/4=90 %%score [1 2 3] V: 1 clef=treble name= »Soprano » sname= »A » V: 2 clef=treble name= »Alto » sname= »T » V: 3 clef=bass name= »Tenor » sname= »B » %%MIDI program 1 75 % %%MIDI program 2 75 % %%MIDI program 3 75 % K: Eb % 1 – 4 [V: 1] |:z4 |z4 |f2ec |_ddcc | w: Son que-sti~i cre-spi cri-ni~e w: Que-sti son gli~oc-chi che mi- [V: 2] |:c2BG|AAGc|(F/G/A/B/)c=A|B2AA | w: Son que-sti~i cre-spi cri-ni~e que – – – – sto~il vi-so e w: Que-sti son~gli oc-chi che mi-ran – – – – do fi-so mi- [V: 3] |:z4 |F2EC|_DDCF |(B,/C/_D/E/)FF| w: Son que-sti~i cre-spi cri-ni~e que – – – – sto~il w: Que-sti son~gli oc-chi che mi-ran – – – – do [V: 1] cAB2 |cAAA |c3B|G2!fermata!Gz ::e4| w: que-sto~il vi-so ond’ io ri-man-go~uc-ci-so. Deh, w: ran-do fi-so, tut-to re-stai con-qui-so. [V: 2] AAG2 |AFFF |A3F|=E2!fermata!Ez::c4| w: que-sto~il vi-so ond’ io ri-man-go~uc-ci-so. Deh, w: ran-do fi-so tut-to re-stai con-qui-so. [V: 3] (AG/F/E2)|A,_DDD|A,3B,|C2!fermata!Cz ::A,4| w: vi – – – so ond’ io ti-man-go~uc-ci-so. Deh, w: fi – – – so tut-to re-stai con-qui-so. [V: 1] f_dec |B2c2|zAGF |\ w: dim-me-lo ben mi-o, che que-sto\ =EFG2 |1F2z2:|2F8|] % more notes w: sol de-si-o_. % more lyrics [V: 2] ABGA |G2AA|GF=EF |(GF3/2=E//D//E)|1F2z2:|2F8|] w: dim-me-lo ben mi-o, che que-sto sol de-si – – – – o_. [V: 3] _DB,C>D|E2A,F,|=E,F,C_D|C4 |1F,2z2:|2F,8|] w: dim-me-lo ben mi-o, che que-sto sol de-si-o_.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Overlay par Kaira.
Bruxelles, Belgique